Le meneur des Boston Celtics est en croisade pour prouver à tous ses détracteurs qu'ils ont tort.

Isaiah Thomas Boston CelticsIsaiah Thomas a été sous-estimé toute sa carrière. Il a été drafté en dernière position (60) par les Sacramento Kings en 2011. Il a eu beau scorer beaucoup de points en peu de minutes, ses dirigeants n'ont pas daigné en faire un titulaire à plein temps. Il a été transféré aux Phoenix Suns contre Alex Oriakhi, un joueur qui n'a jamais mis les pieds en NBA. Et encore maintenant, il est considéré comme un bon joueur mais pas comme un vrai franchise player à part entière par ses détracteurs de moins en moins nombreux.

"Pour tous ceux qui ont dit que je ne devais pas être titulaire, que je devais jouer sixième homme, que j'étais juste un scoreur qui ne défend pas... je ne vais pas m'arrêter-là. Je vais tous leur faire avaler leurs paroles. Ils n'ont pas voulu me donner ce que je méritais. C'est ce qui continue de me faire avancer", assure le meneur des Boston Celtics.

Isaiah Thomas, All-Star pour la deuxième saison consécutive, est le deuxième meilleur marqueur de la NBA avec 29 points par match et ses Celtics sont dans le top 3 à l'Est.