0 Atlanta Hawks ATL
0 NYK NYK
0 Boston Celtics BOS
0 ORL ORL
0 Cleveland Cavaliers CLE
0 CHA CHA
0 Indiana Pacers IND
0 TOR TOR
0 Minnesota Timberwolves MIN
0 MIA MIA
0 Oklahoma City Thunder OKC
0 DET DET
0 Denver Nuggets DEN
0 MEM MEM
0 Phoenix Suns PHO
0 NOH NOH
0 Golden State Warriors GSW
0 CHI CHI

BasketSessionpar BasketSession   

Le petit meneur All-Star de Boston a battu un record de franchise en enchaînant un 41ème match consécutif à vingt points ou plus.

Isaiah Thomas Boston CelticsIsaiah Thomas a déjà 28 ans et il dispute seulement sa deuxième saison complète aux Boston Celtics. Mais il a déjà été élevé au rang de légende vivante par les supporteurs de la franchise mythique. Il n'est pas encore l'égal de Tom Brady (NFL) ou David Ortiz (MLB) dans le Massachussetts mais le considèrent comme une future icône de la région.

Il faut dire que le meneur All-Star, plus petit joueur NBA, ne cesse d'enchaîner les performances d'exception. Le deuxième meilleur marqueur de la ligue (plus de 29 pts par match) cartonne soir après soir. Si les Celtics ont perdu contre Chicago, il a encore planté 29 pions hier. Son quarante-et-unième match consécutif terminé avec au moins vingt points au compteur.

Un record pour les C's. Isaiah Thomas a fait encore mieux que John Havlicek, qui avait réussi quarante matches de suite avec 20 unités ou plus. Il n'est descendu sous les 20 points qu'à une seule reprise en 53 matches et peut donc battre un autre record d'Havlicek. L'ex-champion NBA avait réussi 76 rencontres de la sorte sur l'ensemble de la saison 70-71.

Via ESPN