108 Orlando Magic ORL
96 Los Angeles Clippers LAC
93 Washington Wizards WAS
87 Memphis Grizzlies MEM
95 Miami Heat MIA
102 Portland Trail Blazers POR
115 New Orleans Pelicans NOP
108 Milwaukee Bucks MIL
109 Phoenix Suns PHO
115 Toronto Raptors TOR
95 Indiana Pacers IND
100 Oklahoma City Thunder OKC
124 Boston Celtics BOS
118 Denver Nuggets DEN
108 Houston Rockets HOU
96 Charlotte Hornets CHA
103 Chicago Bulls CHI
100 Utah Jazz UTA

Isaiah Thomas déplore un manque de respect

BasketSessionPar BasketSession Publié

Toujours sur le flanc, Isaiah Thomas n'a pas aimé le titre d'un article concernant les débuts de Kyrie Irving avec les Boston Celtics.

Envoyé aux Cleveland Cavaliers durant l'intersaison lors du trade concernant Kyrie Irving, le meneur de jeu Isaiah Thomas n'a toujours pas joué sous les couleurs de sa nouvelle équipe en raison d'une blessure à la hanche. Alors que le retour de Thomas est attendu pour 2018, Irving brille de son côté avec Boston, meilleure équipe de la Conférence Est sur ce début de saison. Excellent dans le money-time, l'ancien joueur des Cavs a fait l'objet d'un papier d'ESPN intitulé "Isaiah Qui ? Pourquoi Kyrie Irving est le nouveau roi du clutch time à Boston". Et autant dire qu'Isaiah Thomas n'a pas apprécié...

"Hahaha, je suis heureux pour Kyrie, qui joue très bien, et pour les Celtics qui vont bien. Mais il ne faut pas me manquer de respect avec le Isaiah qui... Vous savez très bien qui je suis et ce que j'ai réalisé", s'est défendu Isaiah Thomas sur le réseau social Twitter

Après cette sortie, très relayée, du joueur, le journaliste d'ESPN Chris Forsberg a réalisé son mea culpa.

"Je n'ai pas décidé du titre, mais je vais prendre la responsabilité. Je suis sûr que les fans des Celtics n'oublieront pas ce qu'Isaiah a réalisé", a-t-il répondu.

Lors de son retour à la compétition, Isaiah Thomas tentera de prendre sa revanche en faisant oublier Kyrie Irving à Cleveland.