95 Miami Heat MIA
120 Indiana Pacers IND
100 Toronto Raptors TOR
91 Washington Wizards WAS
97 Minnesota Timberwolves MIN
100 Detroit Pistons DET
113 Phoenix Suns PHO
105 Chicago Bulls CHI
127 Los Angeles Lakers LAL
109 Denver Nuggets DEN
111 Brooklyn Nets BKN
118 Golden State Warriors GSW

BasketSessionpar BasketSession   

Le meneur des Boston Celtics n'a aucune peine à imaginer un éventuel tandem avec Markelle Fultz si la franchise venait à le drafter en première position.

Si vous pensez que les Boston Celtics doivent conserver leur premier choix de draft, alors vous être sans doute favorable à une association entre Markelle Fultz et Isaiah Thomas. Le premier nommé a beau jouer au même poste que le meneur All-Star du Massachusetts, il est considéré comme le meilleur joueur de la prochaine cuvée de rookie. Polyvalent, Fultz peut jouer sur deux postes. Il a même déjà affirmé qu'il se sentait prêt à évoluer avec Thomas. C'est d'ailleurs réciproque.

IT et le jeune homme sont tous les deux passés par l'université de Washington. Ils sont même déjà en contact.

"Il est excité. Bon, il ne sait évidemment pas où il va atterrir mais il est quand même excité par l'opportunité", confie Isaiah Thomas. "Il pose des questions et je lui répond. Si ça venait à arriver, on trouvera un moyen pour jouer ensemble."

Ils sont tous les deux des shooteurs suffisamment bons pour mettre de la pression sur la défense sans ballon. Mais ils aiment quand même d'abord créer du jeu balle en main.

C'est déjà bon signe qu'ils croient en leur éventuel tandem. Quelque part, c'est une manière de militer pour que cela arrive.