Jahlil Okafor allume la presse et les « sources »

Jahlil Okafor en a un peu ras-le-bol des rumeurs incessantes au sujet de son éventuel départ des Philadelphie Sixers pendant l'intersaison.

Jahlil Okafor allume la presse et les « sources »
Les Philadelphie Sixers ont tellement essayé d'échanger Jahlil Okafor depuis quelques semaines que l'intérieur a probablement été proposé à la moitié de la ligue. Forcément, cela ne fait sans doute pas plaisir au joueur en question. Un journaliste a donc rapporté la supposée frustration du sophomore et de son entourage. Okafor aurait été vexé et énervé par les rumeurs à son sujet. Un nouvel article auquel le joueur a directement répondu sur Twitter.
"Un jour je suis énervé d'être à Philadelphie et le lendemain je serai énervé des rumeurs qui annoncent mon départ de Philly ? Laquelle des deux propositions est vraie ? Les sources peuvent-elles confirmer s'il vous plait ? On dirait que les journalistes s'ennuient et balancent des fausses histoires qu'ils rendent crédibles en employant le mot magique : sources ! Arrêtez ça."
Il y a du vrai dans ce que dit Jahlil Okafor... mais il a quand l'air bien sur les nerfs, non ? Vous voyez qu'il est frustré ! Plus sérieusement, les Sixers ont effectivement trois pivots à disposition avec Okafor donc mais aussi Nerlens Noel et Joel Embiid. L'un des trois est susceptibles d'être transféré pendant la saison. Via RealGM