108 Orlando Magic ORL
96 Los Angeles Clippers LAC
93 Washington Wizards WAS
87 Memphis Grizzlies MEM
95 Miami Heat MIA
102 Portland Trail Blazers POR
115 New Orleans Pelicans NOP
108 Milwaukee Bucks MIL
109 Phoenix Suns PHO
115 Toronto Raptors TOR
95 Indiana Pacers IND
100 Oklahoma City Thunder OKC
124 Boston Celtics BOS
118 Denver Nuggets DEN
108 Houston Rockets HOU
96 Charlotte Hornets CHA
103 Chicago Bulls CHI
100 Utah Jazz UTA

James Harden est clair : Il vise le titre avec Houston !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Meilleure équipe à l'Ouest, les Houston Rockets de James Harden ne veulent pas seulement faire office de figurants dans la course au trophée.

Les Houston Rockets ont monté une armada redoutable cet été. Ils ont ajouté Chris Paul à un effectif déjà demi-finaliste de Conférence la saison passée. Ils ont aussi recruté des bons joueurs de rotation comme P.J. Tucker ou Luc Mbah a Moute. Et si c'était enfin la bonne année pour les Texans ? James Harden y croit fort.

 « Je vise le titre cette année. Je pense que c'est notre objectif à tous. Chaque match est un combat. Il y aura des hauts et des bas mais nous garons tous en tête le but ultime », explique l'actuel favori pour le MVP.

Le bilan des Houston Rockets peut donner à James Harden des raisons de rêver. Son équipe occupe la première place à l'Ouest. 18 victoires, 4 défaites. Hormis les Boston Celtics, aucune équipe ne fait mieux en NBA jusqu'à présent.

Les hommes de Mike D'Antoni ont évidemment des arguments pour aller chercher le titre. Ils ont une attaque flamboyante et une défense solides. Ils possèdent aussi deux des dix meilleurs joueurs du monde. Leur rotation est d'ailleurs assez profonde avec un banc de qualité. Ils ont même déjà battu les Golden State Warriors, champions en titre !

Maintenant, les playoffs, c'est une autre histoire. Il serait tout de même très décevant que CP3, James Harden et les Rockets ne jouent pas au moins les finales de Conférence.