Jason Terry : la panne de clim’ peut-être intentionnelle

Son expérience fait penser à Jason Terry que le coup de la panne d'air conditionné lors du Game 1 aurait très bien pu être orchestrée par les Spurs.

Jason Terry : la panne de clim’ peut-être intentionnelle
Si beaucoup se sont concentrés sur le fait que seul LeBron James ait été victime de la panne de climatisation de l’AT&T Center lors du Game 1 pour relancer des débats sur un soi-disant manque de dureté, d’autre se sont demandés si cette panne était une simple coïncidence. Parmi les joueurs, un seul a verbalisé la possibilité d’une « théorie du complot », l’ancien joueur des Dallas Mavericks, Jason Terry, pourtant pas le dernier quand il s’agissait de tacler LBJ. Pour lui, Gregg Popovich et les San Antonio Spurs se sont souvent arrangés pour créer des conditions de match difficiles.
« Vous savez quoi, Pop a fait ça si souvent », a-t-il déclaré sur la radio ESPN Dallas. « Je ne sais pas si c’est une conspiration, mais je peux vous dire, San Antonio est un endroit toujours difficile pour jouer.   Et je me souviens très bien d’une fois où les douches étaient froides, il y avait un millier de mouches dans le vestiaire. Cette année, il y avait un serpent dans le vestiaire. Donc ils mettent tout en œuvre pour rentrer dans votre tête.   Quand vous allez à San Antonio, vous devez vous attendre à quelque chose comme ça. Et Miami en a été victime. »
Jason Terry a également ajouté qu’il se souvient de matches où les Mavs pensaient que les San Antonio Spurs avaient monté la température.
« Pour un événement de ce calibre, dire que l’air conditionné du AT&T Center ne marche pas, il y a définitivement quelque chose de bizarre derrière ça », a-t-il conclu.