Jeff Teague déterminé à prendre sa revanche

Envoyé par les Atlanta Hawks aux Indiana Pacers cet été après une année difficile, le meneur Jeff Teague a bien l'intention d'être un leader pour sa nouvelle équipe.

Jeff Teague déterminé à prendre sa revanche
Brillant lors de la saison 2014-2015, le meneur Jeff Teague a été relativement décevant à l'occasion du dernier exercice. Afin de donner sa chance à Dennis Schröder, les Atlanta Hawks ont ainsi décidé cet été d'échanger le joueur de 28 ans en l'envoyant aux Indiana Pacers. Une bonne opportunité pour Teague, natif d'Indianapolis. Après une année gâchée par une blessure, la nouvelle recrue des Pacers a bien l'intention de prendre sa revanche en s'imposant comme un véritable patron au sein de la franchise dirigée par Nate McMillan.
"Cette intersaison, je voulais devenir plus fort afin de pouvoir être moi-même sur l'intégralité de la saison. J'ai continué de m'améliorer au niveau de mon tir. Dans cette équipe, je veux aussi être un leader, c'est un élément important pour moi. Je veux vraiment passer un cap, je pense que c'est une bonne opportunité pour moi puisque mon boulot sera facilité en étant entouré par un All-Star comme Paul George et des vétérans accomplis comme Thaddeus Young et Monta Ellis", a expliqué Jeff Teague à Basketball Insiders.
Tout va dépendre de la condition physique de l'ancien joueur des Hawks. S'il parvient à retrouver une bonne forme, Jeff Teague est totalement capable d'évoluer à un niveau digne d'un All-Star et pourrait permettre aux Indiana Pacers de jouer les premiers rôles au sein de la Conférence Est. Par contre, si ses problèmes physiques ne le lâchent pas, la situation pourrait être plus difficile pour lui et son équipe.