Joakim Noah qualifie le public des Brooklyn Nets de « nouveaux fans »

Le public du Barclays Center n'a pas fait forte impression sur Joakim Noah habitué aux ambiances chaudes de l'United Center de Chicago.

Joakim Noah qualifie le public des Brooklyn Nets de « nouveaux fans »
Première saison à Brooklyn pour les Nets et première série de playoffs dans le célèbre quartier de New York depuis 1956. Alors forcément les fans se sont entassés au Barclays Center pour encourager leur équipe favorite. Si on a pu entendre des huées envers les joueurs des Bulls, les décisions des arbitres et des applaudissements accompagnant chaque action de Deron Williams et sa troupe, Joakim Noah n'a pas vraiment été impressionné par l'ambiance dans sa ville natale. Après deux matches à Brooklyn la série repart du côté de Chicago. Interrogé en conférence de presse sur les supporteurs de Nets, Jooks s'est permis une petite comparaison avec ceux des Bulls. Un peu à l'image des "footix", fans du PSG depuis deux ans (comprenez ici l'arrivée des investisseurs Qataris), les inconditionnels de Brooklyn serait "des nouveaux fans".
"Ça (l'ambiance) sera tout autre chose à Chicago. Ce n'est même pas comparable avec Brooklyn. Ce sont des nouveaux fans ici alors qu'à Chicago ils ont l'habitude d'encourager leur équipe depuis des années. Tout la ville sera prête."

La réaction de Joakim Noah sur l'ambiance à Brooklyn

[youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=NKziXjEDxUY[/youtube] Via Beyondthebuzzer