Quand Wall et Beal s’entendent bien, les Wizards ont quelque chose de spécial

Pour Bradley Beal, les bons résultats actuels prouvent l'alchimie nouvelle entre les deux stars des Washington Wizards.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Quand Wall et Beal s’entendent bien, les Wizards ont quelque chose de spécial
Les différends entre Bradley Beal et John Wall ont souvent plombé les Washington Wizards malgré quelques belles campagnes de playoffs récentes. L'été dernier, les deux stars ont même reconnu leur capacité "à se détester sur le terrain" dans la presse. Entre les crises de jalousie sur qui porte la balle, qui est All-Star ou qui a le plus gros contrat, les deux jeunes joueurs ont annihilé une association pourtant complémentaire et prometteuse sur le papier. Mais les choses tendent à rentrer dans l'ordre. La situation s'est apaisée à D.C. Avec un bilan de 27 victoires et 20 défaites, la franchise de Washington occupe la cinquième place de la Conférence Est, à moins d'un succès des Atlanta Hawks, quatrièmes.
"Je pense que tout se passe vraiment bien. Je pense que les conversations sur notre mésentente ne sont plus d'actualité. Je pense que c'est ce qu'on prouve sur le terrain."
Wall comme Beal pratique le meilleur basket de leur carrière. Le meneur, élu All-Star une fois de plus, cumule 23 pts et 10 pds par match. L'arrière n'est pas en reste avec presque 22 pions par rencontre. Il est aussi enfin en bonne santé. Une meilleure cohésion a certainement eu un impact sur les résultats positifs de l'équipe. Mais de la même façon, les victoires ont elles aussi des vertus sur l'entente entre John Wall et Bradley Beal. Les embrouilles ne sont pas très loin derrière et elles sont toujours susceptibles de refaire surface mais les Wizards sont en bonne voie. Via ESPN
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest