Opéré, John Wall n’est pas sûr d’être prêt pour le début de la saison

Après une opération des deux genoux, le meneur de jeu des Washington Wizards John Wall va devoir cravacher pour revenir pour le début de la saison.

Opéré, John Wall n’est pas sûr d’être prêt pour le début de la saison
Après une saison compliquée pour les Washington Wizards, qui ont manqué les Playoffs, le meneur de jeu John Wall avait décidé de subir une arthroscopie des deux genoux afin de nettoyer ses articulations. Une opération réalisée cet été afin de pouvoir repartir sur de bonnes bases pour l'exercice 2016-2017. Sauf que cette intervention, normalement mineure, pourrait bien lui faire rater la reprise de cette saison ! En effet, à l'occasion d'un entretien avec le Washington Post, Wall n'a pas été en mesure s'assurer sa présence pour le premier match de cet exercice.
"Je suis dans les temps prévus pour ma récupération, mais je ne vais pas me précipiter. Je vais juste prendre ça au jour le jour et j'espère que je vais pouvoir être prêt pour le début de la saison", a annoncé John Wall.
En réalité, le jeune talent de 25 ans a profité de ces opérations pour régler un problème au niveau de son genou gauche, une intervention qui aurait pu lui faire manquer plusieurs mois de compétition lors d'une saison régulière selon les sources. Bien évidemment, cette information est préoccupante pour les Wizards de Scott Brooks, ils auront besoin plus que jamais d'un grand John Wall pour retrouver les Playoffs et faire oublier la dernière saison ratée...