BasketSessionpar BasketSession    

Jordan et le street-artist Brian Donnelly aka KAWS sortent une collection capsule inédite avec notamment une Air Jordan IV remixée.

JORDAN X KAWS CAPSULE

Michael Jordan et l'artiste Brian Donnelly aka KAWS ou l'histoire de deux iconoclastes qui ont fait les choses à leur manière pour atteindre leurs objectifs et atteindre les sommets de leur art respectifs. Jordan Brand a décidé de réunir leurs deux univers autour d'une collection capsule Jordan X KAWS.

"Nous cherchons toujours à collaborer avec des partenaires qui ont les mêmes exigences que nous en termes d'excellence", explique Gemo Wong, le directeur du design qui a supervisé cette collab'.

"Le street art défie les cadres de l'art traditionnel et peut vivre partout. Nous envisageons notre façon de créer nos designs pour nos games de chaussures selon la même perspective :  comme une expression artistique qui prend vie dans la rue. Avec KAWS, nous créons de nouvelles connexions et nous repoussons plus loin les limites de notre façon de penser le design."

On retrouve plusieurs types de produits dans cette nouvelle gamme et notamment une Air Jordan IV totalement revisitée. Pour l'occasion, les accessoires en plastiques (le logo jordan et l'attaque pour les lacets) ont été remplacés par une matière en suede gris particulièrement élégante. A l'arrière de la chaussure, on retrouve d'ailleurs le "XX" si cher à KAWS.

T-Shirts, sweats, un coupe vent et une casquette viennent compléter cette collection capsule qui sera disponible dès le 31 mars.

Commandez chez B4B la Air Jordan 12 Low dans un nouveau traitement très sportswear en daim gris.

air-jordan-12-retro-low-grey-navvy