J.R. Smith laisse, sans se battre, sa place à Dwyane Wade

Arrière titulaire des Cleveland Cavaliers l'an dernier, J.R. Smith est déjà prêt à laisser cette place à la nouvelle recrue Dwyane Wade.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
J.R. Smith laisse, sans se battre, sa place à Dwyane Wade
L'effectif des Cleveland Cavaliers a beaucoup changé cet été avec le départ de Kyrie Irving et plusieurs arrivées importantes comme Isaiah Thomas, Jae Crowder et bien évidemment Dwyane Wade. Forcément, l'entraîneur de la franchise de l'Ohio Tyronn Lue va devoir faire des choix, notamment concernant son 5 majeur. Sauf blessure, J.R. Smith était l'arrière titulaire l'an dernier aux Cavs, mais son statut se retrouve clairement en danger avec le recrutement de Wade. Bien conscient de la situation, l'ancien élément des New York Knicks n'a pas l'intention de se battre face à un tel champion.

"Je vais jouer en sortie de banc. Je ne vais pas m'assoir ici et commencer à me mesurer à Dwyane Wade. Je ne vais pas gagner donc je ne vais pas le faire. Je vais continuer de travailler dur pour notre équipe et peu importe les choix du coach, ça sera comme ça", a commenté J.R. Smith pour ESPN.

L'état d'esprit de J.R. Smith est tout simplement remarquable. Alors qu'il a parfaitement trouvé sa place au sein des Cavs, le joueur de 32 ans se montre prêt à se sacrifier pour le bien du collectif. Après des années difficiles en NBA, J.R. Smith sait aussi la chance qu'il a de faire partie de cette équipe.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest