0 Charlotte Hornets CHA
0 Washington Wizards WAS
0 Cleveland Cavaliers CLE
0 Brooklyn Nets BKN
0 Philadelphie Sixers PHI
0 Portland Trail Blazers POR

Alexis Rabutépar Alexis Rabuté   

C’est un bras de fer assez sinistre qui a actuellement lieu entre Julyan Stone, les Charlotte Hornets et le Reyer Venezia.

Le monde du sport professionnel réserve parfois des histoires en coulisses complexes et peu réjouissantes.. C’est le cas pour Julyan Stone, joueur du Reyer Venezia qui souhaite absolument rejoindre les Charlotte Hornets.

Le meneur de jeu est dans une situation extrêmement compliquée en ce moment. Après des passages en NBA aux Toronto Raptors et aux Denver Nuggets, il s’est engagé en Italie au Reyer Venezia.

Seulement depuis, la donne a changé. Les Charlotte Hornets lui ont montré un certain intérêt. Surtout, Stone aimerait pouvoir revenir aux Etats-Unis auprès de son père, hospitalisé dans une unité soins intensifs.

Pour le moment, le transfert est impossible. Le club italien refuse de le libérer car il ne dispose pas d’une clause le permettant dans son contrat. Désormais, le Reyer Venezia ne répond plus aux appels de Julyan Stone ou de son agent. Un bras de fer a démarré en coulisses.