La belle promesse des Pistons touchée au genou

Performant depuis le début de la pré-saison, l'arrière prometteur des Detroit Pistons Kentavious Caldwell-Pope s'est blessé face aux Wizards cette nuit.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La belle promesse des Pistons touchée au genou
Les Detroit Pistons ne sont pas vernis. La franchise peine à sortir du marasme ambiant dans lequel elle s'est plongée depuis plusieurs saisons et elle perd déjà des joueurs sur blessure à l'aube d'un exercice qu'elle espère comme celui du renouveau... En effet, Kentavious Caldwell-Pope a été victime d'une entorse du genou cette nuit face aux Washington Wizards. Le sophomore s'est blessé tout seul sur une action défensive anodine (il chassait son joueur avant de s'écrouler). Les détails de sa blessure et donc de son éventuelle indisponibilité ne sont pas encore connus.
"Nous allons faire de nouvelles évaluations et une IRM. On avisera à ce moment-là", confiait à Yahoo Sports le coach et président des Detroit Pistons Stan Van Gundy.
Si les ligaments du genou ne sont pas touchés, Kentavious Caldwell-Pope pourrait manquer deux à quatre semaines de compétition. Un coup dur pour le jeune joueur, brillant en Summer League et plutôt à son aise depuis le début de la pré-saison (16,7 pts de moyenne en trois matches).
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest