Keon Clark condamné à 8 ans de prison

L'ancien NBAer, Keon Clark, a été condamné à 8 ans de prison pour possession d'arme illégale et conduite son l'influence de stupéfiants.

A la retraite depuis 2004, Keon Clark connaît une après-carrière bien compliquée. Yahoo ! Sports révèle en effet que le 13ème choix de la draft 1998, en proie à des problèmes d'alcool depuis son retrait des parquets, a été condamné cette semaine à huit ans de prison. L’ancien NBAer a plaidé coupable pour port d’arme illégal et conduite sous l’emprise de stupéfiants.
« J’ai commis beaucoup d’erreurs dans le passé. Je dois l’avouer », a-t-il déclaré face aux juges. «  L’argent, la célébrité, le fait que je passais à la télévision… Les gens pensent que l’argent rend votre vie meilleure. Mais l’argent ne résout pas les problèmes. Il les augmente. »
Incarcéré depuis le 4 août dernier, Keon Clark devrait suivre un programme de désintoxication pour en finir avec son addiction aux drogues et à l'alcool. C'est en tout cas une bien triste histoire pour l'intérieur passé par Denver, Toronto, Sacramento, Utah et Phoenix.