Kevin Durant : “C’est facile de critiquer sur internet”

Pointé du doigt de toutes parts depuis l'annonce de sa signature aux Warriors, Kevin Durant assure aujourd'hui qu'aucun de ses détracteurs n'est venu le voir en personne pour critiquer sa décision.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant : “C’est facile de critiquer sur internet”
Actuellement en stage de préparation pour les Jeux Olympiques avec Team USA, Kevin Durant peut respirer après quelques semaines mouvementées durant lesquelles il s'est retrouvé dans la tourmente en raison de son départ pour Golden State. Devenu la cible de nombreuses critiques pour avoir "trahi" le Thunder en rejoignant les rivaux d'Oakland, le MVP 2014 avait alors préféré rester cloîtré chez lui pendant 48 heures afin de laisser passer l'orage. Et s'il s'est attiré les foudres d'anciennes gloires de la ligue comme Charles Barkley et Reggie Miller ainsi que celles de certains de ses contemporains, KD assure que personne n'a jusqu'à présent osé venir critiquer sa décision en face-à-face.
« Tout ça se passe sur internet. Il n’y a pas eu une seule personne qui est venue me voir pour me dire quelque chose de négatif », a-t-il expliqué à Yahoo ! Sports.
« C’est facile de critiquer depuis l’extérieur et de dire aux autres ce qu’ils doivent faire ou comment ils doivent jouer. Je suis un de ceux qui doivent en passer par là mais je ne peux vraiment pas me laisser distraire par ce qui se passe en dehors. Je continue de bosser. Rien n’a changé. »
Ce qui devrait changer en revanche, c'est l'approche des fans du Thunder qui ne devraient pas manquer d'offrir un accueil glacial à l'ancienne idole locale lors de son retour à la Chesapeake Arena...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest