Kevin Durant se fout d’avoir fait partir Harrison Barnes

L'arrivée de Kevin Durant dans l'effectif des Golden State Warriors a eu ses répercussions, dont le départ d'Harrison Barnes. Mais pas d'état d'âme pour KD.

Tom LansardPar Tom Lansard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant se fout d’avoir fait partir Harrison Barnes
Kevin Durant aux Golden State Warriors, ça a été un coup de tonnerre, qui s'en est suivi un grand chamboulement l'effectif des champions NBA 2015. Un de ces changements concernait Harrison Barnes, présent depuis quatre ans dans le roster des Californiens, transféré du côté des Dallas Mavericks. Un départ qu'il ne souhait pas vraiment mais auquel il s'est désormais accommodé. Kevin Durant de son côté était en visite dans son ancienne université de Texas vendredi dernier, alors qu'un enfant d'une dizaine d'année lui a tout simplement posé la question qui tue. La réponse et rapportée par Mike Finger du Houston Chronicle :
"- Qu'est-ce que vous pensez par rapport à Harrison Barnes à qui vous avez pris la place ? - Je crois qu'il a juste été payé 95 millions de dollars" a répondu le neo-Warrior sans trop faire de sentiments.
KD faisant allusion au joli contrat de -plus exactement- 94,4 millions de dollars sur 4 ans décroché par Harrison Barnes dans le Texas. Un départ qui avait d'ailleurs eu lieu dans la foulée de l'arrivée de Durant à Golden State. Par ailleurs Durant a également confié que malgré le contrecoup assez violent autour de sa signature chez les double finalistes NBA, c'était quasiment nécessaire :
"J'ai senti que c'était quelque chose que j'avais besoin de faire" lâche-t-il.
   
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest