Kevin Durant et Russell Westbrook n’ont pas l’intention d’arrêter de tirer

Patrons de l'Oklahoma City Thunder, Kevin Durant et Russell Westbrook ont pris un total impressionnant de 59 tirs lors du Game 5 face aux Golden State Warriors. Et ils n'ont pas l'intention de freiner...

Kevin Durant et Russell Westbrook n’ont pas l’intention d’arrêter de tirer
Kevin Durant et Russell Westbrook réalisent de superbes performances lors des Finales de la Conférence Ouest face aux Golden State Warriors. Cependant, les patrons de l'Oklahoma City Thunder ont un peu croqué la nuit dernière lors de la défaite de leur équipe lors du Game 5. Ainsi, Durant a inscrit 40 points avec un 12/31 aux tirs, alors que Westbrook a marqué 31 points à 11/28. Au total, les deux hommes ont ainsi tenté 59 des 91 shots effectués par OKC sur ce match, pour un bilan peu flatteur de 23 sur 59 malgré 71 points combinés. Ce résultat mitigé va-t-il avoir un impact sur le duo ? Absolument pas selon Durant !
"Est-ce que nous oublions nos partenaires ? Non, c'est qui nous sommes. Nous devons être agressifs. Quand les tirs vont dedans, personne ne dit rien. Mais ce soir, nous en avons manqués plusieurs. Mais nous étions agressifs, nous avions une opportunité de remporter ce match. C'est comme ça que nous jouons, que vous aimiez ou non", a lancé Kevin Durant aux journalistes selon Anthony Slater de News Ok.
Une réponse qui a le mérite d'être claire. Malgré cet échec lors du Game 5, OKC a tout de même rivalisé avec Golden State sur cette rencontre et le duo du Thunder n'a donc aucune raison de changer son jeu. Surtout que pour l'instant, grâce à cette agressivité, Kevin Durant et Russell Westbrook permettent à Oklahoma de mener 3-2 face aux champions NBA en titre.