95 Orlando Magic ORL
106 Los Angeles Clippers LAC
93 Washington Wizards WAS
87 Memphis Grizzlies MEM
95 Miami Heat MIA
102 Portland Trail Blazers POR
115 New Orleans Pelicans NOP
108 Milwaukee Bucks MIL
109 Phoenix Suns PHO
115 Toronto Raptors TOR
95 Indiana Pacers IND
100 Oklahoma City Thunder OKC
124 Boston Celtics BOS
118 Denver Nuggets DEN
108 Houston Rockets HOU
96 Charlotte Hornets CHA
103 Chicago Bulls CHI
100 Utah Jazz UTA

KD était au fond du trou après avoir choisi Golden State

BasketSessionPar BasketSession Publié

S'il ne regrette pas sa décision de quitter le Oklahoma City Thunder, le MVP 2014 se sentait vraiment déprimé après avoir rejoint les Warriors.

Pendant un an, Kevin Durant a voulu faire croire que la lourde vague de critiques, qui s'est abattue sur lui après avoir choisi les Golden State Warriors, ne l'avait pas touché. Mais ça, c'était avant que ses "faux" comptes Twitter soit révélés au grand jour. KD s'en servait pour répondre à tous ses haters... preuve que les avis des internautes l'intéressent plus qu'il ne voulait l'admettre.

A vrai dire, maintenant qu'il s'est fait griller, le MVP des dernières finales reconnaît qu'il se sentait mal. Très mal. Il prend pour exemple un voyage promotionnel en Chine, l'été dernier. Il venait d'annoncer sa décision quelques semaines auparavant. Et les critiques commençaient à sérieusement le peser. Il n'était alors pas encore en contact avec la direction des Warriors. Il était seul. Kevin Durant raconte même avoir reproché à son agent de l'avoir laisser signer à Golden State...

N'empêche, comme par hasard, toutes ces révélations se font après que KD se fasse prendre en train de critiquer le Thunder avec un faux compte Twitter. Cela ressemble fort au mec qui veut se mettre (un petit peu) dans la peau de la victime quand il est fusillé de toute part.

Via ESPN