Kevin Garnett aux Wolves, Thaddeus Young aux Nets !

Kevin Garnett a accepté de renoncer à sa "no-trade" clause, il va rejoindre les Minnesota Timberwolves. Thaddeus Young débarque aux Brooklyn Nets.

Update : Kevin Garnett revient aux Minnesota Timberwolves ! L'intérieur a accepté de renoncer à sa "no-trade" clause afin de rejoindre les Wolves. Selon David Aldridge de NBA.com, Thaddeus Young arrive en échange aux Brooklyn Nets. [html] [/html]

19h53

Kevin Garnett va normalement faire son grand retour aux Minnesota Timberwolves. Depuis 24 heures, cette rumeur enfle sur les réseaux sociaux et elle devrait devenir réalité dans les heures à venir. En effet, selon Adrian Wojnarowski de Yahoo Sports, l'intérieur est actuellement en discussion avec les dirigeants des Brooklyn Nets afin de renoncer à sa "no-trade" clause. Toujours d'après les informations de l'insider le plus fiable de la NBA, Kevin Garnett devrait accepter de rejoindre les Wolves. [html] [/html] C'est tout de même un joli clin d’œil du destin pour Kevin Garnett, l'ailier-fort va ainsi avoir l'occasion de boucler la boucle en terminant sa carrière aux Wolves. On connait l'attachement de l'intérieur pour la franchise du Minnesota - il a même la volonté d'être le propriétaire de l'équipe - et il est tout à fait logique de le voir accepter ce trade. En tout cas, les Nets auraient d'ores et déjà trouvé un accord avec les Wolves (Thaddeus Young ?) et ils n'attendraient plus que l'aval de KG pour valider ce deal. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.