Kevin McHale réagit à son licenciement

Incapable de relancer des Houston Rockets à la ramasse depuis le début de la saison, Kevin McHale n'a pas été surpris par la décision de ses dirigeants de mettre un terme à son aventure sur le banc texan.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin McHale réagit à son licenciement
Prié de prendre la porte après quatre saisons passées à la tête des Houston Rockets, Kevin McHale n'a pas tardé à réagir à son éviction. Désigné responsable du mauvais départ de la formation texane, le technicien reconnaît lui-même qu'il n'était plus l'homme de la situation et qu'il n'était désormais plus qu'une question de temps avant que ses dirigeants ne décident de mettre fin à ses fonctions. C'est donc sans grande surprise que le Hall of Famer a appris mercredi son licenciement.
« Nous étions en train de régler quelques problèmes qui ont été à l’origine de mon départ », a-t-il confié au Houston Chronicle. « Nous ne jouions pas avec assez d’énergie et de rythme. Nous n’étions pas capables de trouver des solutions à nos problèmes. Nous avons sûrement organisé plus de réunions au cours de ces six dernières semaines que lors de mes quatre premières années ici. Mais ça n’a pas fonctionné. »
Alors que JB Bickerstaff assurera l'intérim en attendant la nomination d'un nouveau coach, reste à voir qui succédera à Kevin McHale sur le banc du finaliste de Conférence 2015. Selon les dernières rumeurs, Tom Thibodeau, Jeff Van Gundy, Steve Clifford ou encore John Calipari pourraient être les pistes étudiées par le front office texan dans les jours à venir. Affaire à suivre...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest