Tout simplement la meilleure performance du Big Three des Cleveland Cavaliers !

Kyrie Irving LeBron JamesLe repos laissé à Kyrie Irving, LeBron James et Kevin Love semble avoir été bénéfique. En effet, aucune des trois stars des Cleveland Cavaliers n'était en tenue lors de la dérouillée infligée par les Los Angeles Clippers. Une défaite sévère de 30 pions et des fans mécontents d'avoir manqué les joueurs majeurs des champions en titre. Ceux des Lakers, en revanche, en ont eu pour leur argent. Ils ont fait le show hier soir. Ils ont même délivré leur meilleure performance statistique commune. Pour la première fois, le Big Three des Cavs a dépassé la barre des 100 points cumulés. 101 plus précisément.

46 pour un Kyrie Irving intenable et décisif dans le money time. Ses paniers assassins ont permis à Cleveland de revenir dans la partie et de reprendre l'avantage. Son genou douloureux semble bien guéri. C'était en tout cas l'impression donnée hier soir. 34 pions, mais aussi 6 rebonds et 7 passes pour LeBron. Encore une fois à la baguette. 21 points et 15 rebonds pour Kevin Love, qui continue de se remettre doucement de sa blessure au genou.

101 des 125 points de leur équipe. Un récital. Il fallait bien un très grand Big Three pour venir à bout des Lakers portés par le record en carrière de D'Angelo Russell.