La NBA et Donald Sterling ont (enfin) trouvé un accord

Plus de deux ans après l'affaire Donald Sterling, Le litige qui opposait l'ancien proprio des Clippers à la NBA est enfin réglé.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La NBA et Donald Sterling ont (enfin) trouvé un accord
Au lendemain de la vente des Clippers par sa femme, Shelly Sterling, à Steve Ballmer, Donald Sterling avait décidé de contre-attaquer et de porter plainte contre la NBA tout en réclamant plus d'1 milliard de dollars de dommages et intérêts à tous ceux qui avaient "conspiré" pour le pousser à céder sa franchise. Le début d'une longue bataille judiciaire qui a pris fin cette semaine puisque les deux parties ont finalement trouvé un accord pour mettre fin au contentieux qui les opposaient depuis plus de deux ans. Une information confirmée par l'avocat de Sterling qui a laissé entendre que ce dernier serait tout de même parvenu à obtenir un gros chèque pour abandonner ses poursuites.
« Donald est satisfait du résultat et il est désormais impatient de se concentrer sur ses futurs projets », a déclaré le représentant de l'homme d'affaire dans un mail adressé au L.A Times.
Une issue qui semble aussi satisfaire les instances de la Grande Ligue, soulagées que cette sombre affaire connaisse enfin son point final.
« Nous sommes heureux que M. Sterling ait abandonné son procès et que cette affaire soit maintenant terminée », a affirmé Mike Bass, le porte-parole de la NBA.
   
 
     
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest