Les Lakers loin d’être convaincus par Lonzo Ball…

Attendu dans les premiers choix de la prochaine Draft NBA, Lonzo Ball n'aurait absolument pas la certitude d'être sélectionné par les Los Angeles Lakers.

Les Lakers loin d’être convaincus par Lonzo Ball…
Depuis le tirage de l'ordre de sélection des équipes lors de la Draft NBA, le scenario de cette édition 2017 semble d'ores et déjà connu : Markelle Fultz ira aux Boston Celtics avec le #1 pick, Lonzo Ball ira aux Los Angeles Lakers avec le #2 pick. Mais finalement, le choix de la franchise californienne pourrait être très différent le 22 juin prochain. En effet, d'après les informations de Jordan Schultz du Bleacher Report, les dirigeants des Angelenos ne sont pas encore convaincus par les capacités du meneur de jeu à devenir une star en NBA et ne le sélectionneraient pas pour l'instant. Pour ne rien arranger à son cas, les Lakers seraient également inquiets à cause des frasques de son père LaVar...

"Il n'est même pas proche d'être sélectionné par les Lakers. Ball ne sera pas un membre de l'équipe sauf s'il parvient à les convaincre qu'il va devenir une star", aurait même confié une source proche de l'équipe.

Autant dire que Lonzo Ball, natif de Californie, va jouer très gros lors de son entretien avec les Lakers, sur son workout mais aussi son interview avec notamment le président Magic Johnson. Si le résultat de ce test, prévu le 7 juin prochain, est négatif, l'avenir du jeune talent s'écrira loin de Los Angeles. Et pour le coup, en faisant l'impasse sur lui, les Lakers pourraient également décider d'échanger ce pick.