Touché à un doigt, LaMarcus Aldridge va serrer les dents…

Diminué en raison d'un doigt blessé, l'intérieur des San Antonio Spurs LaMarcus Aldridge ne s’inquiète pas pour son niveau lors des Playoffs.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Touché à un doigt, LaMarcus Aldridge va serrer les dents…
LaMarcus Aldridge s'est engagé avec les San Antonio Spurs pour gagner un titre NBA et ce n'est pas une petite blessure à un doigt qui va l'arrêter ! Depuis le 7 avril dernier, l'intérieur souffre puisqu'il s'est disloqué le doigt lors du match contre les Golden State Warriors, un problème un peu gênant puisqu'il concerne sa main droite, sa main pour tirer. Lors de la fin de la saison régulière, le joueur de la franchise texane avait commencé à s'habituer à ce problème, mais il était parfois en difficulté et se tenait la main en cours de rencontre. Avant le premier tour des Playoffs 2016 contre les Memphis Grizzlies, Aldridge s'est montré rassurant.
"Tout va bien concernant mon doigt, je tente juste de m'habituer à cette nouvelle bande. On fait des tests pour me permettre d'avoir une flexibilité plus importante et me mettre un peu plus à l'aise", a commenté LaMarcus Aldridge pour ESPN.
Avec cette blessure connue de tous, Aldridge doit se préparer à ne recevoir aucun traitement de faveur, les adversaires des Spurs, à commencer par les Grizzlies, vont forcément lui mettre des coups sur sa main pour le gêner. L'idéal pour les hommes de Gregg Popovich ? Une qualification en 4 ou 5 matches, en gérant le temps de jeu de LaMarcus Aldridge pour lui permettre de récupérer de son problème au doigt. Un scénario totalement envisageable...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest