Le sélectionneur serbe, Dusan Ivkovic démissionne

Dusan Ivkovic, sélectionneur de l’équipe serbe, a démissionné lundi de ses fonctions, a rapporté l’agence Beta. « Je ne suis capable, ni physiquement, ni mentalement de continuer le travail que j’ai entamé en 2008 dans les conditions actuelles », a expliqué Dusan Ivkovic dans un communiqué adressé à la Fédération serbe de basket. La fédération serbe souffrirait…

Dusan Ivkovic, sélectionneur de l’équipe serbe, a démissionné lundi de ses fonctions, a rapporté l’agence Beta.

« Je ne suis capable, ni physiquement, ni mentalement de continuer le travail que j’ai entamé en 2008 dans les conditions actuelles », a expliqué Dusan Ivkovic dans un communiqué adressé à la Fédération serbe de basket.

La fédération serbe souffrirait de sérieux dysfonctionnements internes et serait dans une situation financière plus que préoccupante. Dans ces conditions, le coach serbe ne se sentait donc pas capable de continuer son travail dans de bonnes conditions.

Aux commandes de la sélection depuis 2008, Dusan Ivkovic a remporté en 2009 une médaille d’argent au Championnat d’Europe en Pologne et son équipe a pris la quatrième place au Mondial en Turquie en 2010.

Sources : AFP et L’Equipe

Tags : ,
Commenter
      - administrator
Fondateur et directeur de publication de BasketSession et REVERSE. Journaliste d'adoption, graphiste et spécialiste du shoot à 4m et des briques à 6.

Commentaires (9)