LeBron James a validé la dernière recrue des Cavaliers

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les prestations de Derrick Williams avec les Cleveland Cavaliers ont déjà convaincu LeBron James de conserver l'ex-deuxième choix de draft.

Derrick WilliamsDerrick Williams n'a raté qu'un seul tir depuis qu'il a enfilé le maillot des Cleveland Cavaliers (5/6). A son aise au sein du système des champions en titre, le joueur signé pour dix jours, se démène et il se régale des caviars de LeBron James sur chacun de ses coupes vers le panier.

Il a déjà développé une alchimie avec le King sur le parquet. De quoi convaincre la superstar des Cavaliers de le conserver au-delà de son CDD.

"On espère qu'il sera là sur du long terme. On sait que c'est juste un contrat de dix jours mais on espère que ça sera du long terme", affirme LeBron James à ESPN.

Cleveland va sans doute offrir un deuxième contrat de dix jours à Derrick Williams. En revanche, il se pourrait que la franchise étudie les offres de transferts et les éventuels joueurs disponibles après buyout une fois la deadline des transferts passée.

Deuxième choix de la draft 2011, Williams, 25 ans, va donc devoir encore se battre pour se faire une place définitive au sein de l'effectif.