0 Charlotte Hornets CHA
0 WAS WAS
0 Cleveland Cavaliers CLE
0 NJN NJN
0 Philadelphie Sixers PHI
0 POR POR

BasketSessionpar BasketSession   

Le "King" et sa femme ont visité un lycée privé à Los Angeles. Pour y mettre LeBron James Jr l'an prochain lorsqu'ils s'installeront dans le coin ?

Free agent en fin de saison prochaine, LeBron James est annoncé sur le départ avec un intérêt supposé pour Los Angeles et son immense marché économique. Sa décision n'est probablement pas encore arrêtée, mais quelques indices prouvent que le "King" réfléchit sans doute sérieusement à cette possibilité.

James et sa femme possèdent une maison à Los Angeles, ce qui règle la question du logement. En revanche, s'ils déménagent bien en Californie, il leur faudra trouver un établissement scolaire pour leurs fils, notamment un lycée pour l'aîné LeBron James Jr.

Le LA Times s'est ainsi fait l'écho d'une visite très récente de la star et de son épouse au lycée privé Sherman Oaks Notre Dame de Los Angeles. Le triple champion NBA y a effectué un petit workout pour y rencontrer les étudiants, pendant que sa compagne visitait apparemment le reste des installations.

Difficile d'y voir un simple geste de courtoisie et pas un intérêt sérieux pour ce qui sera peut-être le lieu où leur fils passera le plus clair de son temps dans un an.