108 Orlando Magic ORL
96 Los Angeles Clippers LAC
93 Washington Wizards WAS
87 Memphis Grizzlies MEM
95 Miami Heat MIA
102 Portland Trail Blazers POR
115 New Orleans Pelicans NOP
108 Milwaukee Bucks MIL
109 Phoenix Suns PHO
115 Toronto Raptors TOR
95 Indiana Pacers IND
100 Oklahoma City Thunder OKC
124 Boston Celtics BOS
118 Denver Nuggets DEN
108 Houston Rockets HOU
96 Charlotte Hornets CHA
103 Chicago Bulls CHI
100 Utah Jazz UTA

La maison folle achetée par LeBron James à Los Angeles et qui risque d’alimenter les rumeurs

BasketSessionPar BasketSession Publié

LeBron James a acheté une maison magnifique à 23 millions à Los Angeles. Parce qu'il kiffe la ville ou parce qu'il veut rejoindre les Lakers l'été prochain ?

On sait LeBron James particulièrement attiré par les lumières hollywoodiennes. Certains pensent même que son attirance pour Los Angeles et sa volonté de s’imposer aussi à Hollywood pourrait être une raison supplémentaire de le pousser à signer aux Los Angeles Lakers l’été prochain. Difficile de dire si LeBron compte venir vivre effectivement dès juillet 2018 dans la cité des Anges, mais il s’est en tout cas offert une maison somptueuse à L.A.

Une maison qu’il a payé la modique somme de 23 millions de dollars et dont le site trulia.com propose des photos. Il y a entre autres 4 chambres à l’étage en mode « suites », dont une suite luxueuse (comme si les autres étaient banales) avec double salle de bains et patio privatif. La maison dispose également d’un mini-ascenseur pour accéder à la terrasse situé sur le toit. Il y a également une salle de cinéma avec un écran massif, une cave à vin immense, une salle à cigare avec un système de purification d’air ou encore un bar en onyx.

Bien évidemment, la maison de LeBron James comprend une salle de musculation intérieur-extérieur et un spa qui inclut un sauna, un hammam, une douche et une salle de massage. Dans son jardin immense, il y a également une énorme piscine, une loggia pour dîner, ainsi qu’une cuisine extérieure avec un barbecue et un bar avec tirages pression pour la bière.

De quoi avoir envie d’emménager vite et donc de relancer les rumeurs de la possible venue de LeBron James aux Los Angeles Lakers lors de la free Agency 2018. Pas d’emballement ceci dit, il possédait déjà une baraque à 17 millions à Los Angeles et son palace de Cleveland ne doit pas être dégueulasse non plus. Et puis, les Lakers ne sont pas les seuls sur les rangs. Beaucoup le verraient d’ailleurs bien s’épanouir du côté de Philadelphia par exemple.

 

Lire la suite