LeBron James rend un hommage appuyé à Joey Crawford

Si beaucoup de joueurs n'ont pas une relation idyllique avec Joey Crawford, le futur retraité a un fan de choix en la personne de LeBron James.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James rend un hommage appuyé à Joey Crawford
Tout le monde ne regrettera pas Joey Crawford lorsque l'arbitre le plus fantasque de sa génération prendra sa retraite en fin de saison. Beaucoup de joueurs et d'acteurs de la scène NBA ont reproché au "ref" de 64 ans de faire un one-man show durant les matches plutôt que de se concentrer sur sa tâche. Pour d'autres, comme LeBron James, Crawford est une pointure et manquera beaucoup à la ligue. C'est ce qu'a explique la star des Cleveland Cavaliers dans un entretien accordé à Cleveland.com.  
"J'ai aussi bien été arbitré par Joey quand j'étais un ado, dans des matches de saison régulière ou en Finales NBA. Il n'a jamais changé. On sait comment il est, mais ça a toujours été un excellent arbitre et quelqu'un à qui on peut parler. Il fait toujours ce que l'on appelle des Joeyisms, avec sa manière bien à lui de siffler certaines actions, comme les marchers, les contres, tout ça... On remarque toujours ce qu'il fait pendant les matches. On se dit : Et voilà, Joey est reparti".
  Actuellement blessé au genou, Joey Crawford devrait retrouver les parquets au mois de mars et ainsi être en mesure d'officier pendant les playoffs.
"Je l'espère bien. Comme ça je pourrai lui adresser mes félicitations pour ce qu'il a fait. Il le mérite. Il a laissé une empreinte en NBA et n'a jamais fléchi malgré ce que les gens ont pu dire sur lui".
Si LeBron James avait voulu se mettre l'exubérant Crawford dans la poche, il ne s'y serait pas pris autrement... A priori, Tim Duncan n'aura pas le même avis que LeBron sur la carrière de l'intéressé... https://www.youtube.com/watch?v=a2SYIrUnf5Y  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest