Les Cavs n’ont pas oublié Ray Allen

Ray Allen n'a toujours pas pris sa décision, mais les dirigeants des Cleveland Cavaliers sont confiants et ils ont gardé une place dans le roster pour lui.

Les Cavs n’ont pas oublié Ray Allen
À 39 ans, Ray Allen a les franchises les plus ambitieuses de la ligue à ses pieds, le comble : il ne reviendra peut être pas. Alors qu'il n'a toujours pas pris de décision au sujet de la suite de sa carrière, Jesus a reçu les intérêts de la majorité des "grosses" cylindrés de la NBA : les Los Angeles Clippers, les San Antonio Spurs, les Chicago Bulls, les Washington Wizards ou encore les Cleveland Cavaliers. La franchise de LeBron James Dan Gilbert est d'ailleurs le grand favori pour attirer l'arrière shooteur si jamais il continue sa carrière. Même si les Cavs se montrent actifs ces dernières jours afin de compléter l'effectif pour le training camp, ils n'ont pas oublié Ray Allen :
"Je ne pense pas que nous ayons abandonné à n'importe quel moment pour Ray Allen. Jusqu’à ce qu’il signe dans une franchise, il va être une cible pour tout le monde", a expliqué David Griffin le GM des Cavs au Akron Beacon Journal.
Toute les équipes sur les rangs sont effectivement dans l'attente du choix de Ray Allen. Par exemple, les Wizards ont spécialement réservé leur 15ème contrat garanti pour l'ancien joueur des Boston Celtics. Et même si plusieurs de ces franchises disposent d'arguments forts (Paul Pierce, Doc Rivers, les chances de victoires), les Cleveland Cavaliers semblent un ton au dessus grâce la présence de LeBron James (et accessoirement d'un énorme big 3). Même si Ray Allen avait annoncé qu'il prendrait une décision en septembre, il va encore falloir être patient pour connaître son choix définitif et le nom (ou pas) de sa prochaine équipe. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.