95 Orlando Magic ORL
106 Los Angeles Clippers LAC
93 Washington Wizards WAS
87 Memphis Grizzlies MEM
95 Miami Heat MIA
102 Portland Trail Blazers POR
115 New Orleans Pelicans NOP
108 Milwaukee Bucks MIL
109 Phoenix Suns PHO
115 Toronto Raptors TOR
95 Indiana Pacers IND
100 Oklahoma City Thunder OKC
124 Boston Celtics BOS
118 Denver Nuggets DEN
108 Houston Rockets HOU
96 Charlotte Hornets CHA
103 Chicago Bulls CHI
100 Utah Jazz UTA

Les Knicks pensent-ils dejà à Kevin Durant ?

Damien Da SilvaPar Damien Da SilvaPublié

Les New York Knicks ont annoncé le staff définitif de la franchise, la présence de Brian Keefe pourrait alimenter les rumeurs d'une arrivée de Kevin Durant.

Kevin DurantKevin Durant ne sera free agent qu'en 2016 (ou pas d'ailleurs s'il prolonge avant le Thunder d'Oklahoma City) et pourtant il alimente déjà les rumeurs. On le sait, plusieurs franchises attendent avec impatience les intersaisons 2015 et 2016 pour repartir de l'avant, on pense notamment aux Los Angeles Lakers ou aux New York Knicks. Et forcément, Kevin Durant sera le plus gros poisson du marché dans les deux ans à venir alors sa situation est suivie de très prés. Outre l'éternel rumeur des Washington Wizards (il est originaire de la ville), aujourd'hui certains insiders ont fait le lien entre la présence de Brian Keefe au sein du staff des New York Knicks et une future arrivée de Kevin Durant. Bien sûr, c'est un peu tiré par les cheveux, Derek Fisher a embauché deux assistants du Thunder car il a travaillé avec eux la saison dernière mais le dernier MVP de la saison régulière aurait une excellente relation avec Keefe et c'est un argument de poids pour la formation dirigée par Phil Jackson.

"Une source de la ligue a confié que Brian Keefe était 'le gars' de Kevin Durant", a expliqué Marc Berman du New York Post.

La saison dernière, Kevin Durant avait notamment rendu hommage à Brian Keefe en déclarant qu'il lui avait permis d'améliorer son langage corporel et son attitude sur le parquet. Ce n'est pas grand chose, mais New York est un gros marché, une franchise ambitieuse et Kevin Durant pourrait bien considérer un départ vers la Big Apple si jamais il peut retrouver certaines personnes qu'il apprécie. Mais en 2 ans, il peut se passer beaucoup beaucoup de choses en NBA...

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.