Les Lakers font officiellement leur saison la plus pourrie de l’histoire !

En perdant de 48 points contre le Jazz, les Los Angeles Lakers ont égalé le plus grand écart concédé dans l'histoire de la franchise. Sans compter qu'ils vont battre également le pire bilan...

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Lakers font officiellement leur saison la plus pourrie de l’histoire !
Même si on se doutait que les Los Angeles Lakers ne feraient pas partie de l'élite de la conférence Ouest, en revanche faire un pire exercice que le précédant, ça on ne l'avait pas vu venir. Des jeunes prometteurs et talentueux (D'Angelo Russell, Jordan Clarkson, Julius Randle) mélangés à des plus expérimentés pas trop dégueulasses (Brandon Bass, Lou Williams, Marcelinho Huertas, Roy Hibbert) et une légende en pré-retraite dont le jubilé aura duré six mois, sur le papier, cette équipe n'était pourtant pas trop mal foutue. Mais cette nuit, ils ont touché le fond en s'inclinant contre les Utah Jazz de 48 points, record égalé dans l'histoire de la franchise. Kobe Bryant, auteur de la pire nuit de sa carrière sur le "+/-" avec -48, combiné avec un 1/11 aux shoots, n'était même pas étonné à la fin de ce pugilat :
"On en est à quoi, 15 victoires ? Je veux dire, perdre de 48 points, gagner 15 matchs en une saison. Ce n’est pas comme si c’était nouveau pour nous. On s’est fait défoncer toute la saison."
Une défaite qui coïncide bizarrement avec... la date d'anniversaire de Byron Scott. Et on peut dire que ses 55 ans, il ne les oubliera pas :
"Toute défaite me fait chier. Qu'elle soit de 2 ou 48 points, ça n'a pas d'importance. Chaque fois qu'on perd, je sus contrarié par ça mais encore plus ce soir, parce que nous n'étions pas tous concernés. J'espère qu'ils vont réfléchir à ce qui s'est passé ce soir."
Actuellement, les Los Angeles Lakers possèdent 6 victoires de moins (15-59) par rapport au bilan de l'année dernière (21-61) et qu'il reste sept matches à jouer. Donc à moins de réaliser l'impensable, cette version 2015-2016 des Angelinos, sera officiellement l'équipe la plus moisie depuis la création de la franchise. Un affront pour l'une des légendes du club, Magic Johnson, qui a expliqué les adieux de Kobe était la meilleure chose cette saison. [html] [/html]   [html] [/html] [html] [/html]  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest