Les Sixers intéressés par Kenyon Martin ?

Pour soulager Thaddeus Young et apporter un peu plus de taille dans la raquette, les Sixers pourraient se tourner vers Kenyon Martin, toujours sans club.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Sixers intéressés par Kenyon Martin ?
Toujours free agent alors que la saison a débuté depuis maintenant deux mois, Kenyon Martin espère toujours trouver preneur. D'après Philly.com, les Sixers, qui ont pris l'habitude d'utiliser Thaddeus Young au poste 4, ne seraient pas contre un peu plus de muscle à l'intérieur et le profil défensif de l'ancien Clipper pourrait alors intéresser Doug Collins. Une solution qui permettrait à Young de retrouver son poste de prédilection à l'aile et de renforcer un secteur intérieur toujours privé d'Andrew Bynum. Kenyon Martin, 35 ans, n'a plus rejoué depuis la fin de la saison dernière durant laquelle il a disputé 42 matches avec les Clips pour une moyenne de 5,2 points et 4,3 rebonds en 22,4 minutes. Sa fin de saison avait été perturbée par des relations tendues avec Vinny Del Negro. Un conflit qui serait en partie à l'origine de la décision des Clippers de ne pas le prolonger. Réputé pour son fort caractère, l'expérimenté intérieur va donc devoir mettre de l'eau dans son vin s'il veut attirer l'attention d'un franchise comme le souligne un joueur des Sixers.
« Kenyon Martin a une réputation à la fois bonne et mauvaise », a indiqué la source en question qui a souhaité garder l'anonymat.   « Son attitude lui a été préjudiciable avec certaines équipes. Mais une chose est sûre, il joue toujours à fond et il apporte de l’émotion. Je pense qu’il pourrait nous faire plus de bien que de mal. »
 
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest