Les Sixers ne regrettent pas d’avoir pris Andrew Bynum

Avec un Andrew Bynum en forme, les Sixers auraient certainement pu prétendre à une place en playoffs. Mais le pivot n’a pas joué le moindre match de la saison.

andrew-bynumLa saison des Philadelphie Sixers aura été des plus compliquées. Et le forfait à l’année d’Andrew Bynum a joué son rôle. Débarqué dans l’équipe cet été alors que Dwight Howard prenait sa place dans l’effectif des Los Angeles Lakers, Bynum n’aura pas foulé le parquet de la saison. De nombreuses blessures l’ont contraint à rejoindre sur du long terme l’infirmerie des 76ers. Si son absence sur le terrain a complètement perturbé les plans de la franchise, les dirigeants de Philly ne regrettent pourtant pas leur décision de l’avoir récupéré l’été dernier.

« Un Bynum en forme est un bon investissement, c’est un joueur du Top 15 », explique Josh Harris, propriétaire des Sixers, dans le Philly Burbs.

 

« C’est une situation piège. Andrew doit être le meilleur pivot de la ligue s’il est en forme. Si Andrew revenait et qu’il était en bonne santé, je serais excité en tant que meneur de jouer avec lui », ajoute Jrue Holiday.

Personne ne pouvait prévoir que le pivot ne jouerait pas et à Philly, le plus important est désormais d’aller de l’avant.

« On va peser le pour et le contre et prendre une décision en ce qui concerne Andrew. Nous sommes évidemment disposés à le resigner. Je ne dis pas qu’on va le resigner. Je dis qu’on n’exclut pas cette possibilité. C’est un risque important que nous n’ignorons pas », a précisé Harris.

Andrew Bynum sera free agent le 1er juillet prochain. Mais malgré sa saison blanche et la fragilité, de nombreuses franchises, dont les Sixers, devraient être intéressées. Mais elles voudront à coups sûrs être certaines que ses problèmes de genoux ne seront plus un frein à la suite de sa carrière.

Tags : ,
Commenter
Baroudeuse des terrains. Citoyenne du monde \\ Bee Ball Shoes | Ladyhoop | REVERSE | Basketsession | Basketactu \\ Mon site de kicks : www.beeballshoes.com \\ Mon blog perso : www.theladyhoop.wordpress.com

Commentaires (7)

  1. Gogony

    Son avenir dépend surtout de son coiffeur

  2. taco16

    Le meilleur joueur de la ligue dos au panier. Ca serait beau qu'il revienne, mais j'y crois plus trop.

  3. MalikJohnson

    Ils ne peuvent pas le savoir pour l'instant, il n'a pas encore joué pour eux…

  4. zyme

    et là, il resigne aux lakers! lol jk

  5. Vengeur masqué

    S'il resigne aux Sixers, alors que ce soit au contrat minimum, histoire de se racheter de sa saison blanche

  6. Millesime752000

    Lui non plus, il ne regrette pas, mais pas du tout d'avoir signe' un CONTRAT cette année.

    Ps: On m'a toujours dit qu'un chiffre que l'on multiplie par Zero est égale à Zero.
    Mais pas pour Bynum car : Taux horaire X Zero heure travaillée = beaucoup de Millions de dollars

    • 3WADE

      Y a que a Pole Emploi qu'on a vu ça!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>