Le lien entre Gordon Hayward et Brad Stevens serait exagéré

Gordon Hayward et Brad Stevens s’apprécient. Cependant, la recrue de Boston trouve que les gens en font trop sur leur relation.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le lien entre Gordon Hayward et Brad Stevens serait exagéré
Gordon Hayward a finalement décidé de rejoindre les Boston Celtics plutôt que de rester au Utah Jazz ou de rejoindre le Miami Heat. La présence de Brad Stevens a joué dans la décision du joueur. Les deux hommes se sont connus à l’université de Butler. Pendant deux ans, Stevens a été le mentor d’Hayward. Mais malgré tout, l’ailier trouve qu’on en fait trop sur ses rapports avec son coach.

« La relation entre Brad et moi a été complètement exagérée, surestimée par tout le monde », affirme-t-il. « J’ai joué pour Brad pendant deux ans. Ce n’est donc pas comme les gens nous imaginent, comme les meilleurs amis ou quelque chose d’autre. »

Plus que cela, c’est surtout que leur lien a fait naître des rumeurs autour de Gordon Hayward durant toute la saison. Une situation que l’ancien franchise player du Jazz a mal vécu.

« Il y avait toujours des rumeurs sur ma venue à Boston et pour moi, ce n’était alors que des rumeurs. Je ne pensais pas vraiment à cela car je n’étais pas free agent ni même concerné par quelque chose à Boston », explique-t-il. « Ce n’est pas comme si nous nous envoyions des textos constamment, ou si on s’appelait. Il est le coach des Boston Celtics. Il a d’autres choses à faire. »

Hayward est donc bien claire sur cette affaire. Il n’est pas le chouchou du coach, même s’il est vrai que les deux s’entendent bien malgré tout.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest