Livio Jean-Charles drafté par les Spurs !

Livio Jean-Charles continue dans la longue lignée de joueurs européens sélectionnés par les San Antonio Spurs à la draft.

Livio Jean-CharlesLes San Antonio Spurs continuent dans la lignée de ce qu’ils ont toujours fait en draftant en fin de 1er tour et en choisissant de miser sur un joueur étranger. Cette fois, c’est Livio Jean-Charles !

Le dernier MVP du Hoop Summit, dont nous vous parlions d’ailleurs dans le dernier numéro de REVERSE a donc été sélectionné par les Texans en 28ème pick de la NBA draft 2013. A priori, il ne devrait pas rejoindre le crew de frenchies (Tony Parker, Boris Diaw, Nando de Colo) dès l’an prochain, mais les Spurs garderont un oeil sur lui à mesure qu’il continue de se développer.

Tags : , , ,
Commenter
Rédacteur en chef de BasketSession.com et du magazine REVERSE.

Commentaires (13)

  1. skyhook

    méfie toi jean Charles…moi j'ai été drafté il a 13 ans et il m'on jamais appeler..

    • iluvhaters

      ok
      mais fallait continuer à te développer… feignasse

  2. MrSandman

    Je veux pas être mauvaise langue mais ça sent un peu le "caprice" de Tony derrière tout ça (du moins les chaudes recommandations). Après, il n'a que 19 ans et a surement une belle marge de progression. Peut être faut-il qu'il aille se développer dans une ligue un peu plus costaude?

    • cécé13

      Tout à fait d'accord avec toi.

      • yome

        Encore une année en France avec du temps de jeu puis 2-3 saisons en espagne dans un club euroleague à taffer dur son jeu et il arrivera pret en NBA (physiquement et techniquement, que soit offensivement ou défensivement)

  3. un Chrétien

    Ce n'est plus les San Antonio Spurs mais SA France lol

  4. breakable

    Il va y avoir une bonne ambiance à Villeurbanne (dédicace à Edwin Jackson qui rêverait de jouer pour les Spurs).

    • Loïc

      Je regrette que Jackson ne soit pas engagé par une équipe NBA, au moins comme ça il aurait arrêté de commenter sur BeIn Sport

  5. zuko68

    J'ai une question, les choix de premiers tours ne sont pas assurés d'avoir un contrat NBA dès l'année où ils ont été draftés ? Donc il aura obligatoirement un contrat avec les spurs, et devra forcément jouer pour eux, ou en D-League, ou je me trompe complètement ?

    • Loïc

      Regarde Rubio ou De Colo,

      • zuko68

        De Colo a été drafté au 2eme tour, mais c'est vrai que j'avais pas pensé à Rubio.

  6. answer

    un caprice avec popovich apprenez le basket les gars , il a tellement assuré au hoop summit que les spurs tentent le coup c logique combien de fois ils ont réussit ces coups gino tp etc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>