Le banc des Clippers domine celui des Grizzlies

Le banc des Los Angeles Clippers a été très performant hier. Il a même surclassé les titulaires de Memphis en début de 4ème.

Le banc des Clippers domine celui des Grizzlies
C'était leur force cette saison. Le banc très fourni des Los Angeles Clippers a encore frappé. Emmené par un Jamal Crawford complètement possédé, les remplaçants ont participé à la marque avec 30 points contre 11 pour le banc des Grizzlies. Mais l'apport des réservistes ne s'est pas limité au scoring. Ronny Turiaf, Lamar Odom, Eric Bledsoe et Matt Barnes ont été décisifs et ce, même face aux titulaires de Memphis. Les cinq évoluaient ensemble en début de 4ème quart-temps pour donner une avance de 12 points aux leurs. En face, le cinq majeur des Grizz' était impuissant.
 « Il n'y a pas de répit quand notre banc entre. Nous voulons maintenir l'écart, l'augmenter ou le réduire et je pense que nous avons fait un bon boulot jusque-là », lâche Matt Barnes.
Il aura fallu un Chris Paul en furie dans le quatrième quart-temps pour arracher la victoire, mais « A Tribe Called Bench » comme le surnomme le L.A Times, a grandement contribué au succès des Clips. Cette force de frappe en provenant du banc est la différence majeure entre les deux équipes pour le moment.