Un match de lycée vire à la bagarre générale

Une faute hyper violente a provoqué un déferlement de violence assez inouï dans l'Indiana.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FIGHT
Un match de lycée vire à la bagarre générale
Il n'aura fallu que quelques minutes. Trois, plus précisément, pour que ce match entre deux collèges de l'Indiana ne dégénère et qu'une bagarre générale, impliquant les joueurs, mais aussi les supporters et des parents de joueurs éclate. Seule l'intervention des policiers permettra de ramener l'ordre dans la salle. Le motif de ce triste spectacle ? Des tensions entre les deux équipes dès le premier coup de sifflet de l'arbitre. Puis une faute flagrante assez incroyable du joueur d'Hammond (Tim Echoles) sur celui de Griffith (Anthony Murphy) qui a mis le feu aux poudres. Résultat : une scène de violence incroyable, puis un match annulé et de nombreuses suspensions à venir.

« C'était la pire faute flagrante que j'ai vu depuis que j'entraîne », a confié Gary Hayes, le coach de 68 ans de Griffith.

Ce dernier racontera même après la bagarre avoir pensé à retirer ses joueurs du parquet d'entrée de jeu, tellement les tensions étaient grandes. Ce qui n'aurait peut-être pas été une mauvaise idée.

[youtube hd="1"]https://www.youtube.com/watch?v=0l4I3QFEtyw[/youtube]

Via Complex

Afficher les commentaires (18)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest