Le maillot de Kobe Bryant pourrait être retiré le 18 décembre

Le 18 décembre prochain, les Los Angeles Lakers pourraient honorer Kobe Bryant en retirant le numéro de maillot de la légende.

Le maillot de Kobe Bryant pourrait être retiré le 18 décembre

Le 18 décembre 2017 va-t-il rentrer dans l’histoire des Los Angeles Lakers ? Selon les dernières rumeurs, la franchise pourrait décider de retirer le maillot de Kobe Bryant ce soir-là.

C’est TMZ qui révèle cette possibilité. En effet, les différents abonnés du Staples Center auraient été prévenus qu’un « évènement spécial » aurait lieu à cette date. Et selon plusieurs sources, ce serait en l’honneur du Black Mamba.

Une soirée de gala à Los Angeles. Ce soir-là, les Lakers affronteront les Golden State Warriors. Par conséquent, il y aurait aussi le fameux duel tant attendu entre Lonzo Ball et Stephen Curry.

Pour autant, si cette information s’avère vraie, Ball pourrait réussir un quadruple-double que personne n’y prêterait attention. Ce serait la soirée de Kobe Bryant et de personne d’autre. Reste à savoir également quel numéro entre le 8 et le 24 serait retiré, ou bien même les deux.