Alexis Rabutépar Alexis Rabuté    

Le 18 décembre prochain, les Los Angeles Lakers pourraient honorer Kobe Bryant en retirant le numéro de maillot de la légende.

Le 18 décembre 2017 va-t-il rentrer dans l’histoire des Los Angeles Lakers ? Selon les dernières rumeurs, la franchise pourrait décider de retirer le maillot de Kobe Bryant ce soir-là.

C’est TMZ qui révèle cette possibilité. En effet, les différents abonnés du Staples Center auraient été prévenus qu’un « évènement spécial » aurait lieu à cette date. Et selon plusieurs sources, ce serait en l’honneur du Black Mamba.

Une soirée de gala à Los Angeles. Ce soir-là, les Lakers affronteront les Golden State Warriors. Par conséquent, il y aurait aussi le fameux duel tant attendu entre Lonzo Ball et Stephen Curry.

Pour autant, si cette information s’avère vraie, Ball pourrait réussir un quadruple-double que personne n’y prêterait attention. Ce serait la soirée de Kobe Bryant et de personne d’autre. Reste à savoir également quel numéro entre le 8 et le 24 serait retiré, ou bien même les deux.