Mark Cuban ne regrette pas d’avoir laissé filer Steve Nash

Mark Cuban l'affirme : avoir laissé Steve Nash quitter Dallas n'est pas son plus grand regret. Sa plus grosse erreur se nomme plutôt... Lamar Odom.

Mark Cuban ne regrette pas d’avoir laissé filer Steve Nash

Entre 1998 et 2004, Steve Nash a évolué chez les Dallas Mavericks. Avant de retrouver les Phoenix Suns, avec qui il évoluera huit années et remportera deux trophées de MVP. A l'heure de faire le bilan, le propriétaire de la franchise texane, Mark Cuban, ne considère pas le départ du meneur comme sa plus grosse erreur.

En effet, celui-ci a confié au Dallas Morning News regretter beaucoup plus le trade de Lamar Odom en 2012 contre un choix de premier tour de Draft (qui deviendra Mitch McGary). Un trade qui n'était pas franchement une réussite, Lamar Odom peinant à retrouver le rythme qu'on lui connaissait en raison de problèmes de drogue qui ont accompagné son passage dans le Texas.

L'ailier et le propriétaire auront même un échange musclé lors de la mi-temps de son dernier match avec les Mavs, avant qu'il ne rejoigne la saison suivante les Los Angeles Clippers, la franchise de ses débuts.