Les Raptors prolongent Masai Ujiri

Masai Ujiri va rester le patron des Raptors. La franchise canadienne a annoncé avoir trouvé un accord avec son Président pour une prolongation de contrat sur plusieurs saisons.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Considéré comme l'un des plus fins stratèges de la ligue, Masai Ujiri va récolter les fruits de son excellent travail à la tête des Toronto Raptors. Alors que la formation canadienne a accompli la meilleure saison de son histoire lors d'un exercice 2015-2016 conclu par un bilan de 56 victoires et une première participation en finale de Conf', le dirigeant a vu son contrat être prolongé de plusieurs années comme l'a annoncé vendredi l'Etat Major de la franchise. Une juste récompense pour l'ancien GM des Nuggets, aux commandes des Raptors depuis 2013 et grand artisan du renouveau d'une équipe qui affiche le meilleur bilan à l'Est depuis sa prise de fonction avec 153 victoires pour 93 défaites sur les trois dernières saisons.
« Je suis reconnaissant envers Monsieur Tanenbaum d’avoir l’opportunité de poursuivre notre projet de placer les Raptors parmi les meilleures franchises de la NBA », a déclaré l'intéressé tout en saluant la décision de ses dirigeants de promouvoir Jeff Weltman au poste de GM et Bobby Webster au rang d'assistant GM / vice-président. « Je suis aussi heureux que Jeff et Bobby soient eux aussi récompensés de leur énorme travail et de leur précieuse contribution à notre projet. »
Objectif désormais pour Masai Ujiri et les Raptors ? Continuer de surfer sur trois saisons lors desquelles la franchise a battu son record en saison régulière pour franchir un nouveau cap et ainsi s'affirmer comme un véritable prétendant au titre dans les années à venir. Affaire à suivre...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest