Metta World Peace veut un jour coacher en NBA

Metta World Peace espère avoir un jour sa chance de pouvoir prendre place sur un banc NBA comme son ancien coéquipier Derek Fisher par exemple.

Metta World Peace veut un jour coacher en NBA
Passer directement de joueur à coach NBA est une tendance mise au goût du jour par Jason Kidd ou encore Derek Fisher. A peine avaient-ils rangé leur sneakers que les deux anciens champions ont trouvé une place sur un banc, respectivement à Brooklyn (l'an passé, il est désormais à Milwaukee) pour Kidd et à New York pour "Fish". Metta World Peace n'est pas encore à la retraite et le vétéran devrait bientôt répandre la paix en Chine - il va s'engager avec une franchise chinoise - mais il pense déjà à sa deuxième carrière.
"Je pense que je vais un jour coacher en NBA. J'espère que lorsque je postulerai pour un poste, les propriétaires sauront voir au-delà de Metta World Peace, l'homme du ghetto."
Notons que Metta World Peace a connu récemment ses premières expériences dans le coaching avec un passage sur le banc d'une équipe féminine dans un lycée californien.