Metta World Peace veut continuer à jouer, en NBA ou autre part

Metta World Peace n’est pas prêt de prendre sa retraite. Il veut absolument continuer à jouer, en NBA ou autre part s’il le faut.

Metta World Peace veut continuer à jouer, en NBA ou autre part
Ron Artest, Metta World Peace, Panda Friend etc.. Appelez-le comme vous voulez mais en tout cas, il n’est pas prêt de raccrocher. A 37 ans, il annonce ne pas vouloir prendre sa retraite. Il vient de boucler sa dix-septième saison professionnelle au haut niveau. Membre des Los Angeles Lakers depuis son retour dans la ligue, MWP aimerait dans l’idéal continuer chez les Angelinos mais ce n’est pas la seule option.

« Je garde toutes les portes ouvertes: la NBA, la Chine ou l’Europe », déclare-t-il. « Je déciderai de mon futur en août. »

Il est possible que les Lakers souhaitent le conserver. En tout cas, Luke Walton a apprécié son apport cette saison. Dans sa tête, Metta World Peace s’imagine aussi revenir dans un pays européen qu’il a particulièrement apprécié.

« J’aimerai jouer à nouveau en Italie », affirme-t-il. « J’ai passé du bon temps à Cantù. Cela serait ma priorité ici (en Italie). »

Tout reste possible pour l’ancien champion NBA en 2010. Dans tous les cas, il devrait vraisemblablement repousser un peu plus la date de la retraite.