Mike D’Antoni ne pense pas que Magic Johnson rendra pas les Lakers plus attractifs

Mike D'Antoni est plutôt sceptique sur la capacité de Magic Johnson à faire à nouveau des Los Angeles Lakers une destination attractive pour les free agents.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mike D’Antoni ne pense pas que Magic Johnson rendra pas les Lakers plus attractifs
Si les fans des Los Angeles Lakers espèrent que le pouvoir de séduction de Magic Johnson leur permettra de mettre la main sur joueur de tout premier plan lors de la free agency, certains sont beaucoup plus sceptiques sur les chances de voir le nouveau président de la franchise faire des miracles dès le prochain mercato estival. C'est notamment le cas de l'ancien coach de la maison angeleno, Mike D'Antoni qui n'a pas dissimulé ses doutes quant à la capacité du nouvel homme fort de la franchise à user de son statut de légende vivante pour attirer un gros poisson à L.A. l'été prochain.
« Je ne pense pas que ce sera l'un des facteurs principaux qui feront que les joueurs se diront que L.A. est la bonne destination pour eux », a expliqué l'entraîneur des Rockets à USA Today. « Cela dépend surtout des joueurs dont vous disposez déjà, de l'argent que vous êtes prêt à offrir et du rôle que vous comptez leur attribuer. Je pense que tout ça passe avant. »
Une analyse pour le moins lucide de la part de Mike D'Antoni, visiblement décidé à envoyer à son tour un petit tacle à celui qui fut l'un de ses plus fidèles détracteurs durant ses deux années passées sur le banc des Lakers :
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest