Milwaukee Bucks : intersaison mouvementée à l’horizon

Les Milwaukee Bucks vont se présenter à l’intersaison avec 7 possibles agents libres. Sans compter le coach…

Milwaukee BucksIls sont venus, ils ont vu, ils n’ont pas vaincu. Le parcours en playoffs des Milwaukee Bucks ressemblait plus à de la figuration de court-métrage de seconde zone plutôt qu’à une bataille acharnée pour la victoire. Désormais en vacances (s’ils ne l’étaient pas déjà), la franchise du Wisconsin va pouvoir s’occuper de son intersaison. Et avec 7 possibles futurs agents libres plus un coach en sursis, l’été s’annonce chargé.

Le premier à quitter le navire pourrait être Jim Boylan. Le coach intérimaire en remplacement de Scott Skiles a mené son équipe jusqu’aux playoffs, sans pratiquer un beau basket, certes mais en remplissant ses obligations. Pourtant, son sort sera fixé d’ici à lundi. Lui aussi est dans sa dernière année de contrat, ainsi que l’ensemble de son staff et même les préparateurs physiques !

« Il a fait du bon boulot. Il a fait de son mieux malgré des conditions pas faciles », a soutenu Larry Sanders au Racine Journal.

Côté joueurs, Brandon Jennings, agent libre restrictif, Monta Ellis en possession d’une clause de fin de contrat, et J.J. Redick, agent libre, mettront les dirigeants des Bucks devant un dilemme. Sur lequel des trois arrières miser à long-terme ? Jennings était encore sous le régime de son contrat rookie, et il devrait recevoir quelques offres alléchantes cet été, obligeant Milwaukee à s’aligner ou bien à le laisser voguer sous d’autres cieux. Reste également les cas de Samuel Dalembert, Marquis Daniels, Joel Przybilla et Mike Dunleavy. Le pivot d’origine haïtienne, auteur d’un record en carrière cette année, a décrit cette saison comme « étrange » et « confuse ». L’intersaison pourrait l’être d’autant plus.

Tags : , , ,
Commenter
Journaliste en basket-casquette. Exilé à Los Angeles pour des raisons météorologiques.

Commentaires (16)

  1. Fake dope

    Svp pas de contrat Max pour jennings mdr

  2. Blou

    Quelle horreur ce maillot…

    • Can I kick Heat

      je le trouve joli :)

      • inRileywetrust

        mer** t'as vraiment écris 'joli' ??? ;)

        • Can I kick Heat

          aha ouai srx je le trouve bien ! J'aime bcp les vieux maillots, comme celui des Hawks par exemple (époque Mutumbo) avec l'aigle en gros au milieu

          • inRileywetrust

            oui y'a des maillots ancienne génération qui restent sympa.. mais quand meme ;)
            genre celui des rockets avec une fusée époque holajuwon/barkley etc… les bucks avec un cerf énorme.. (en forêt, il faudrait pas plus pour se faire allumer par un chasseur de passage avec deux canettes dans la tronche, les wolves avec les sapins partout sur le tour du col et des bras..bref.. on va pas tous les faire.. mais y'a du bon et du mauvais gout.. pour certains, l'évolution est une bonne chose ^^
            mais encore une fois, ton avis se respecte.. je te charriai biensur, tu l'auras compris ;)

          • Can I kick Heat

            oui tkt ;)

  3. shango12

    J'ai commencé a regarder la NBA à l'époque de Todd day lesBuckss c'était toujours le même bullshit

  4. Back 2 Back

    milwaukee doit garder les meilleurs éléments de la saison actuelle

    • Burnie

      eh mais toi t'es énorme. Franchement postule a france télé, tu serai Wikipedia la bas

    • Euskal herria

      La perspicacité a l'état brut ! Maintenir un tel niveau de clairvoyance sur chacun de ses posts relève du chef d'œuvre !

  5. mbaye

    Jennings out. Ellis en meneur (franchement il vaut bien jennings sur ce poste), Reddick dans le 5 ça peut-être pas mal non ? Un cinq : Ellis-Reddick-Mbah a Moute-Ilyasova-Sanders je trouve ça correct et équilibré.

    • larryre

      Qui fait des passes?

      • mbaye

        Ben Ellis ! A chaque fois qu'on l'a mis titulaire au poste de meneur il s'en est bien tiré ! De plus, il sera entouré de joueurs qui n'ont pas besoin de squatter la balle pour être efficaces.

    • 10sident

      J'ai vu assez peu de match (6 pour tout dire) cette saison et le peu que j'ai vu, c'est lorsque Ellis a joué parfois meneur. Je suis complètement d'accord avec ce que tu dis.

      Jennings fait le strict minimum, il ne voudra jamais s'améliorer à Milwaukee. Il est nécessaire que le board le laisse partir, tout en essayant qu'il coûte pas mal d'oseille à sa probable future franchise.

      Le tout avec l'arrivée d'un très bon joueur, comme cela a été dit plus bas. Cpdt, Milwaukee est un petit marché (+ la géographie pas hyper attractive pour bcp de gens), cela n'intéresse pas bcp de joueurs…

  6. Aight

    Il faut une star qui porte ses couilles dans cette équipe. Ellis ou Jennings doivent dégager. Un mec genre Paul Pierce serait parfait !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>