L’étrange début de saison des Wolves…

Toujours à la recherche d'un premier succès à domicile cette saison, les Minnesota Timberwolves ont signé cette nuit une cinquième victoire en six matches en terre hostile.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
L’étrange début de saison des Wolves…
Incapables de débloquer leur compteur à la maison, les Timberwolves n'en finissent plus de semer la terreur à chacun de leur déplacement. Portés par leurs jeunes pousses, les joueurs du Minnesota ont signé cette nuit à Miami une cinquième victoire en six matches à l'extérieur cette saison alors que leur bilan reste toujours vierge à Minneapolis. Un entame de saison pour le moins étrange qu'Andrew Wiggins explique par la capacité des siens à se serrer encore plus les coudes à se transcender face à un public hostile.
« Je pense que jouer à l’extérieur est une bénédiction pour nous », a confié le prodige canadien après le match. « L’un des plaisirs de jouer à l’extérieur est d’avoir tout monde contre vous, exceptés les joueurs de votre équipe. »
Face une formation floridienne portée par un Hassan Whiteside en mode rouleau-compresseur, les jeunes loups on effet fait preuve d'un sacré caractère à l'image d'Andrew Wiggins (24 pts) et du rookie Karl-Anthony Towns (14 pts, 14 rbds), bien épaulés par le tandem Shabazz Muhammad (16 pts)- Zach Lavine (17 pts) tout aussi efficace en sortie de banc. Le genre de performance que les Wolves auront tout intérêt à reproduire dès ce soir sur le parquet du Magic avant de retrouver vendredi le Target Center où ils tenteront de décrocher enfin leur premier succès de la saison devant leur public.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest