Miroslav Raduljica veut rester en NBA

Après avoir été échangé par les Milwaukee Bucks puis coupé par les Los Angeles Clippers, Miroslav Raduljica espère toujours continuer sa carrière en NBA.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Miroslav Raduljica veut rester en NBA
Les dernières semaines ont été mouvementées pour Miroslav Raduljica. Actuellement à la Coupe du Monde avec la Serbie, l'intérieur a été échangé par les Milwaukee Bucks puis coupé par les Los Angeles Clippers. Désormais free agent, le pivot démontre tout son potentiel lors de ce Mondial en compilant 15,7 points et 5 rebonds sur les trois premières rencontres de son équipe. Après une saison rookie plutôt intéressante malgré des statistiques très moyennes (3,8 points et 2,3 en moins de 10 minutes de moyenne), Miroslav Raduljica devrait trouver une nouvelle franchise en NBA intéressée par ses services. En tout cas, l'intérieur serbe ne compte pas quitter la ligue après cet échec :
"Après une saison dans la ligue, il a dit qu'il voulait rester. Il a dit qu'il n'avait écouté que des rumeurs au sujet de l’intérêt d'autres équipes et qu'il attendait de voir ce qu'il allait se passer", a expliqué John Schumann de NBA.com.
À 26 ans, Miroslav Raduljica a largement le niveau pour s'imposer dans la rotation de plusieurs formations en NBA, il est un pivot capable de rendre des services en sortie de banc. Pour un contrat minimum, le Serbe pourrait être une belle pioche pour l'équipe qui va prendre le risque de lui donner une seconde chance. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest