Trophées NBA : Brandon, Dwight, Landry et les Spurs

Voici nos trophées NBA. Brandon Knight, Dwight Howard, Landry Fields et les San Antonio Spurs ont bien mérité les leurs.

Les NBA awards du 12/03/13

Chaque soirée NBA a son lot de surprises, de perfs, de dégringolades, d’humiliations et/ou de révélations. Comme ce n’est pas toujours simple de s’y retrouver en un coup d’œil, voici ceux qui, selon nous, se sont le plus distingués… pour le meilleur ou pour le pire. Ce sont les NBA awards de BasketSession.

Trophée  »Allumeuses » de la biatche (pas Andray) qui tease beaucoup mais qui conclut jamais : Dwight Howard

Mettons les choses au point, on ne parlera pas ici du Dwightmare avec son va-et-vient permanent que Gainsbourg n’aurait pas renié (quoique « Je t’aime…moi non plus », on fait difficilement mieux pour résumer la saison des Lakers ou la relation Kobe/D-12). Non, dans ce trophée, nous aimerions  mettre un coup de projecteur sur cette allumeuse de Dwight Howard après que Yahoo nous a révélé que le #12 des Lakers tournait à 82% aux lancers… à l’entrainement. Alors évidemment, entre mettre un lancer dans la salle entouré de ses coéquipiers bienveillants (mais aussi de Kobe…) et en mettre un en match, la difficulté doit être équivalente à celle de faire son Harlem Shake devant un miroir et le faire dans une mine d’or (oui, vous avez bien lu… Bilan : 15 licenciés…). De là à qualifier la réussite de Dwight aux lancers de puits sans fond, voire d’abyssale, il n’y a qu’un pas… que l’on vient de franchir.

Bref, dans cette news, sur la ligne Dwight Howard, on y voit quand même marqué 1252/1532= 82% à côté de l’infamant Games : 213/430 = 49,5% et on songe tout de suite à ces aguicheuses de première qui vous tournent autour, vous font miroiter moultes choses (dont des péripéties de nature sexuelle), vous reluquent d’un regard lubrique pour finalement pour vous éconduire d’un sourire que Dwight ne renierait pas. Si l’on savait déjà que Dwight pouvait vous faire tourner en bourrique (Otis Smith ne s’en est pas remis…) voire vous rendre chèvre (attention, GOAT inside), on peut lui rajouter ce côté sournois et coquin que la Cameron Diaz et ses copines d’Allumeuses ne renieraient pas. On vous laisse apprécier…

Tags : , , , , , ,
Commenter

Commentaires (28)

  1. ferulci

    Un gars de 2m10 qui postérise un gars de 1m85 en alley-hoop alors que toute la défense a désertée, c'est ça le dunk de l'année ? Contrairement à Lafouine, Knight peut être fier de lui.

    • rien

      Mais c'est un blague ?T'as vu comment il gère le contact avec Knight et prend limite appuis sur lui pour donner plus de puissance ? Combien de temps il reste en l'air ? La puissance avec laquelle il dunk ? Ce dunk est MONSTRUEUX !! C'est quand même pas comme s'il avait dunké sur personne !

      • ferulci

        Et il l'a fait dans une raquette déserté par tous les Pistons à l'exception du meneur de jeu. Je prends 1000x le dunk de Kobe sur Josh Smith par exemple.

        • Qiou

          Harrison Barnes sur Pekovic plutôt!

  2. Ludo

    Mauvaise interprétation de la baston booba/la fouine non ? Le mec dans la salle de sport n'est pas habillé pareil que Dixon dehors, c est du fake, et dehors à part admirer les pointes de vitesse de Booba il se passe rien … Bref c est inutile

  3. cr7

    CLIK ICI POUR VOIR LA GEUL DE LA FOUINE APRES BAGARRE, PTDR

  4. Jack

    Une petite pensée pour tous les mecs en soirée qui ont du lever une des meufs "maquillées", et qui se sont reveillés a coté d'un truc innommable..

    • MindFields

      A ce niveau là si tu remarques rien tu mérite le réveil difficile franchement. Parce que même maquillées beaucoup font pas rêver je trouve.

      En tout cas que Thierry Normandie ne voie jamais ces images, BS. Il pourrait ne pas s'en remettre :)

      • bimbamboom

        hooo naaaan mais les photos "avant-après"……m'ont surtout rappelé qu'en soirée j'me suis serré des meufs qui ressemblaient à "l'après",mais au réveil c'était "l'avant"!!!et franchement comme je suis courageux…à chaque fois j'me suis esquivé!!!

  5. seb1812

    ben a part voir que la fouine n'as pas assez de burnes pr y aller seul et que son pote dans la salle prend cher on voit rien …… et puis knight il a un petit peu fait le taf de ses interieurs qui ont fuit de la raquette …

  6. dooong

    mdr il y a des fans de booba à la rédaction de BS, comment ne pas conclure que c'est une humiliation pour les deux
    je rappelle qu'ils sont rappeurs et que leur métier c'est grande gueule, il y en a un qui va devoir faire croire qu'il est tombé de son skate et l'autre qui se filme en train de faire du kickboxing de compet mais qui fuit devant deux ploucs comme s'ils avaient une chance de l'assommer

    si tu fais vraiment 110 kilos arrête la boxe mets-toi au rugby mec ça sera plus utile pour un combat sans règles
    paye tes forces de la nature à l'endurance de quarantenaires lol

    • KSK0

      On a beau être balèze, à 2 contre 1 ce n'est plus du jeu. On n'est pas à l'abri de se faire sécher par le numéro 2 pendant qu'on tarte le numéro 1, à moins d'avoir une technique de combat du feu de dieu… Mais bon, ça reste peu glorieux d'avoir coupé une partie de la vidéo dans le montage version Booba.

      Et sinon merci BS pour les photos des hardeuses, j'avais bien raison de n'avoir jamais maté un boulard de ma vie! ;)

  7. Suns

    Skin Diamond est belle même sans , l'honneur est sauf .

  8. Qiou

    après avoir vu le diapo à la fin, je ne regarderai plus jamais un film d'art et d'essai comme avant, snif

    • Skemp

      elles puent la meth certaines c'est tenace…

      puma swede ^^ OMFG

  9. Jimmy Fallen

    Brigette B, Anissa Kate, Dana DeArmond, Samantha Saint, Misty Stone:

    ya pas à dire en plus du basket, vous vous y connaissez aussi bien en film D'aventure… excellent choix !!

  10. Loïc

    Ca fait plaisir de savoir ce que devient Juan Dixon

  11. mbaye

    P***** Melissa Murphy a tué des mythes :(

    • Loïc

      moi qui trouvait Vanilla Deville magnifique pour son âge, ben là je vois qu'elle fait bien son âge, bon, je vous rassure, mon petit soldat respecterait quand même le garde à vous face à la dame, par contre je me demande pourquoi Keiran Lee s'est marié avec Puma Swede, c'est la plus moche

      • mbaye

        Ouais y en a que je regarderai plus de la même façon dont Puma Swede…

    • MindFields

      Elle surtout tué ses perspectives d'emploi dans le cinéma d'art et d'essai américain à mon avis. Par contre elle peut percer dans le mainstream, parce que pour le coup l'appelation make up artist est pleinement méritée.

  12. slim

    Le coup dans la gueule qu'envoie Landry..

  13. Dms

    Vous avez oublié Rihanna!!!

    • Dms

      Bref…on tue des baleines pour maquiller des thons…

  14. slim

    Ah oui je viens de croiser deux de mes actrices favorites sur les 88 bonnes femmes relookées……… Finie pour moi la masturbation devant Sophie et Ava!!

  15. lovbanks

    Make up is a hell of a drug!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>